Mot du directeur

L`aube de la Paix s`installe à Thetford Mines en mai 1990. L`organisme y loue alors l`édifice actuel pour deux ans. En 1992, on crée une fondation dont le but premier est d`assurer la survie de l`oeuvre et d’aider financièrement des gens qui n`ont pas les moyens de faire une thérapie. La fondation l`Aube de la Paix inc. se porte acquéreuse de l`édifice précipité en juillet 1992. Au fil des ans, elle permet d`en améliorer les infrastructures en érigeant, entre autre, des bureaux mis a la disposition du personnel (directeur, thérapeute, secrétaire).

Le centre de thérapie l`Aube de la Paix (1993) inc. peut se targuer d`être le premier au Québec à traiter toutes formes de dépendance, soient : alcool, drogue, gambling, burn-out, dépendance affective, désordre émotif.

Le programme de thérapie qui y est dispensé a exigé deux ans de travaux et de recherches de la part des co-auteurs, Ghislain Arguin et Lise Simon.

La qualité de notre thérapie, la compétence de notre personnel et la tenue de notre maison nous permettent de continuer notre excellant travail.